L'eau de figue convient particulièrement aux peaux sèches matures qu'elle raffermit et tonifie. Elle assouplit et hydrate la peau. Nos eaux de fruits sont obtenues naturellement à partir de fruits frais et biologiques. Riches en actifs et d'une odeur prononcée, ces eaux de fruits sont une merveilleuse alternative aux hydrolats dans vos préparations cosmétiques. Vous pourrez également les utiliser dans les lotions toniques et dans les préparations parfumantes.
L'eau de concombre possède des propriétés adoucissantes et apaisantes. Elle laisse la peau douce et souple. Nos eaux de fruits sont obtenues naturellement à partir de fruits frais et biologiques. Riches en actifs et d'une odeur prononcée, ces eaux de fruits sont une merveilleuse alternative aux hydrolats dans vos préparations cosmétiques. Vous pourrez également les utiliser dans les lotions toniques et dans les préparations parfumantes.
L'eau de framboise stimule la peau, apaise les rougeurs et régule la production de sébum. Nos eaux de fruits sont obtenues naturellement à partir de fruits frais et biologiques. Riches en actifs et d'une odeur prononcée, ces eaux de fruits sont une merveilleuse alternative aux hydrolats dans vos préparations cosmétiques. Vous pourrez également les utiliser dans les lotions toniques et dans les préparations parfumantes.
L'eau de kiwi est indiquée dans les préparations cosmétiques où un effet anti-âge, hydratant, restructurant, hydratant mais aussi apaisant est souhaité. Elle est adaptée au soin des peaux matures, sensibles, sèches ou dévitalisées. Nos eaux de fruits sont obtenues naturellement à partir de fruits frais et biologiques. Riches en actifs et d'une odeur prononcée, ces eaux de fruits sont une merveilleuse alternative aux hydrolats dans vos préparations cosmétiques. Vous pourrez également les utiliser dans les lotions toniques et dans les préparations parfumantes.