Beurre de Kokum

Garcinia indica

    Nouveau produit

    BEURRE DE KOKUM
    Pot en verre recyclable 50 ml - bouchon aluminium

    Le beurre de kokum aide à régénérer les cellules de la peau et offre élasticité aux peaux matures. Un ingrédient de choix à ajouter dans la confection de vos lotions, crèmes, beurres pour le corps. Le beurre de kokum est souvent utilisé comme substitut au beurre de cacao en raison de sa composition uniforme de triglycérides. Il fond quand il entre en contact avec la peau.

    Plus de détails

    7.90 €

    • pot 50 ml (DLU 2017-11-30) - 7.90€
    Ce produit n'est plus en stock

    Quantité

    En savoir plus
    Le beurre de kokum est riche en acides gras essentiels, qui aident à l'oxygénation des cellules. Le beurre de kokum contient aussi des antioxydants tels que la vitamine E. Le beurre est non-comédogène (n'obstrue pas les pores), et d'absorption rapide. Il est utilisé traditionnellement en Inde comme adoucissant de la peau et pour en restaurer l'élasticité. Il aide à prévenir la sécheresse de la peau et les rides et contribue à régénérer les cellules de la peau.

    Son point de fusion élevé le rend idéal pour les rouges à lèvres et baumes, C'est aussi un excellent ajout pour les savons maison. Il peut être facilement incorporés dans des lotions, des crèmes et les beurres pour le corps. Il est aussi à utiliser au cours de l'été comme hydratant avant et après l'exposition au soleil afin de d'éviter de peler ou d'avoir la peau desséchée.

    A utiliser également dans vos crèmes, lotions, baumes, rouges à lèvres, soins hydratants...

    Nom botanique : Garcinia indica
    Extraction par pressage

    Couleur blanc, aucune odeur

    Teneur en acides gras
    acide Oléique : de 40 à 50%
    acide Palmitique : de 5 à 8%
    acide Linoléique : de 2 à 4%
    acide Stéarique : de 40 à 45%

          QR code

          Vu récemment
          Aucun produit
          Compare 0